Usui Reiki djiel magnétisme

Le REIKI Usui Reiki Ryoho:
Le magnétisme à la japonaise

Le Reiki est un art de guérison originaire du Japon. Cette pratique fut « inventée » en 1922 par le Dr Mikao Usui.

Le Reiki se base donc sur la guérison des douleurs physiques et mentales, ainsi que sur le bien-être du patient.

Cette pratique consiste dans le maniement du Ki, le souffle vital de la Nature. Les maîtres Reiki utilisent l’apposition des mains et la transmission d’énergie, une pratique déjà connue en Occident via les techniques de magnétisme.

 

Entraînement à la pleine conscience

En construction… 🙂 La pleine conscience, ou Mindfulness en Anglais est un état de conscience pendant lequel l’attention est ancrée sur l’instant présent de façon calme, lucide et objective. Nous faisons tous l’expérience de la pleine conscience de temps à autre, le plus souvent de manière furtive: quelques secondes, ou quelques minutes tout au plus, lorsque nous sommes à la fois concentrés et relaxés: en observant un feu de cheminée, ou pendant une promenade en pleine nature par exemple. La méditation permet de développer cet état de pleine conscience. Elle entraîne l’esprit à se libérer du flot de pensées pour se concentrer sur le moment présent plus longtemps et plus profondément. Les bienfaits sont tels que la méditation en pleine conscience est de plus en plus utilisée de façon clinique pour soigner des maladies mentales, et notament celles liées au stress. Mais de manière générale, tous ceux qui la pratiquent ressentent un calme mental et un meilleur contrôle de leurs émotions, pendant la méditation, mais aussi dans leur vie quotidienne.

Jeune-femme-detendue-sur-la-plage
traitement-magnétisme Djiel

Renforcer la force essentielle

Curabitur sodales ligula in libero. Sed dignissim lacinia nunc. Curabitur tortor. Pellentesque nibh. Aenean quam. In scelerisque sem at dolor. Maecenas mattis. Sed convallis tristique sem. Proin ut ligula vel nunc egestas porttitor. Morbi lectus risus, iaculis vel, suscipit quis, luctus non, massa. Fusce ac turpis quis ligula lacinia aliquet. Mauris ipsum. Nulla metus metus.