Guidance générale pour les mois à venir

alone in the crowd
le monde autour qui défile à toute vitesse

Mise en écriture de la vidéo sur YouTube d’Aurore ROEGIERS du 16 déc. 2020 

GUIDANCE GENERALE POUR LES MOIS A VENIR 

Nous allons rentrer dans une zone de turbulence assez forte et dense, il va y avoir une énergie très électrique et beaucoup d’événements vont s’enchainer très rapidement. Une sorte de frénésie est en train d’apparaitre sur terre pour beaucoup de monde, dans beaucoup de tête dans beaucoup de corps parce qu’il y a une sorte d’énergie très électrique qui a besoin de s’exprimer. Sachez que c’est nécessaire parce qu’il y a des choses qui ont besoin d’être expulsées. Ça va donc s’exprimer dans les rues par la voix, dans les corps dans beaucoup de pays en même temps. Mais nécessaire afin de passer à l’énergie suivante qui sera beaucoup plus douce (même si encore dense).

On nous invite à garder notre calme, être serein le plus possible. La méditation est un très bon allier. Rester chez soi est un grand conseil et rester dans l’amour coûte que coûte quelques soient les événements, les émeutes, le chaos ambiant. Nous avons tous été préparés à vivre cet événement. Nous avons tous eu de nombreuses expériences ces derniers mois, ils nous ont appris à garder ce calme intérieur, à prendre soin de notre temple intérieur et être à l’écoute de notre âme, de notre intuition et connectés au Grand Tout, au divin… toutes ces ressources inépuisables qui sont en nous nous ont préparés à vivre cela. Elles doivent être mises en œuvre et misent en pratique d’une manière impeccable.

On nous invite à être hyper centré, dans le calme, à garder cette ligne droite afin d’émaner une vibration calme et d’amour pour pouvoir envelopper l’ambiance frénétique qu’il va y avoir. Comme si on mettait du coton par-dessus par notre vibration de calme… Ça peut demander une concentration énorme de faire le vide, de taire son mental et de rester connecté à son corps et sa respiration le plus possible. Si on fait ça, on va pouvoir comme une énergie faire gonfler en nous cet apaisement et cette énergie d’amour et voyez c’est comme un cœur qui bat et plus on va vivre, vibrer ça, plus on va rester dans le calme plus ce sera notre manière d’être à l’œuvre par rapport à la frénésie qu’il y aura dans les rues.

On nous invite à faire cela le plus possible. On nous demande de lâcher toutes les préoccupations de lâcher tout ce qui concerne notre façon de voir la vie et de lâcher toutes nos croyances sur notre identité… C’est comme le volcan qui déborde, certains auront le rôle de la lave et heureusement qu’ils sont là et d’autres auront besoin d’être dans cette ambiance de coton, dans cette émanation douce et aimante. C’est très important d’avoir les deux. Cela va se faire tout seul.

On est poussé à ralentir, on vous demande d’être à l’arrêt, accepter cet arrêt car c’est une bénédiction. Être à l’arrêt nous permet de grandir en conscience et ça nous connecte de plus en plus à ce qui est bien, la source, dieu, votre être supérieur… de plus en plus connecté et l’énergie divine vous emmène comme ça vers une hauteur spirituelle agréable, apaisante, douce et aimante. C’est donc une bénédiction. Ce calme intérieur va nous renforcer énergétiquement afin de pouvoir faire face aux événements qui vont suivre car après ce volcan qui explose il y a d’autres événements qui auront un effet domino. Comme je le dis à certains de mes consultants et pour beaucoup de personnes, la respiration* peut vous aider à calmer le mental qui tourne en rond, la respiration (ou le sport) est une clé. La musique douce, les couleurs…aussi.

* (NdT) pratiquer le 4-7-8 (inspirer 4s, retenir 7s, souffler 8s) et cela 20 mn/jours (ou 2×10 mn) ou les techniques de sophrologie: le carré de 2 (inspire 2s, retenir 2s, souffler 2s, retenir 2s) ou la respiration à 2 ou 3 étapes (abdominale puis thoracique puis les épaules en les levant)

Il y a de nombreuses fluctuations de fréquences, qui peuvent vous ballotter quelque peu, en les ressentant vous pouvez éprouver des émotions comme si on pète le feu puis juste après on est fatigué. C’est normal, ne cogitez pas en vous demandant si je suis malade. Non, ces fluctuations impactent nos cellules, nos émotions, nos pensées, nos actions, nos sensations… il faut juste le savoir et accepter tout simplement.

Face à tous ces événements, tant sociétaux que naturels aucune inquiétude à avoir, nous sommes instinctivement* au bon moment au bon endroit et on a instinctivement les bonnes actions à faire si on reste dans ce silence et dans cette réceptivité, on a une impulsion, on est guidé, on est poussé mais très entouré et totalement protégé. Tout cela est fait pour purifier, nettoyer l’air mais aussi le mental qui a été fortement parasiter ces derniers temps. C’est comme un nettoyage vibratoire, un nettoyage d’Êtres parasites qui vont pouvoir partir. L’eau et la pluie vont nettoyer et purifier tout cela.

* (NdT) les guides nous ont demandé il y a quelques temps, à tous les êtres  éclairés, les gardiens de lumière et à vous qui lisez ces lignes ici de prendre au moins 5 mn par jour en mettant les paumes vers le haut dans le but de recevoir. Ils nous envoient énormément d’énergie, d’infos et plus encore. Afin d’être dans le « flot », pour être au bon endroit au bon moment… enfin en fonction de vos besoins dont vous n’avez pas forcément conscience.
Voyez vous au dessus de la grisaille d’en bas, si je puis dire. Ne demandez rien, mettez-vous juste en position (et volonté) de recevoir,  la seule pensée qui doit vous traverser l’esprit est « je sais que je reçois ».

On nous dit d’être dans l’instant présent, dans chaque instant vous avez les réponses, dans chaque instant présent vous savez ce que vous devez faire, dans chaque instant présent vous savez ce que vous devez ressentir, aller là, appeler quelqu’un, recevoir cette info, donner cette info… l’instant présent est la clé…

Il faut prévoir un peu de nourriture mais pas trop, il faut être dans l’altruisme. L’égoïsme ne fonctionnera pas. Si vous l’êtes trop ça va retomber contre vous d’une manière ou d’une autre à un moment donné. Donc soyez juste avec vous, juste dans ce qui vous parait bon dans l’instant mais ne vous imaginez pas devoir prévoir de la nourriture pendant 6 mois pour vous barricader, c’est un peu extrême. Fiez-vous à votre instinct, ne tombez pas dans cette frénésie d’aller vider les supermarchés pour vous barricader, « il faut que je prenne 6 mois de bouffe… » c’est un acte égoïste. Vous n’êtes pas dans la lumière si vous faites cela. Et vous le savez.

Soyez conscient de la vibration que vous émanez à chaque instant de par vos pensées, de par ce que vous faites, de par ce que vous mangez, la peur prend trop le dessus, calmez-vous revenez en votre centre, dans votre calme intérieur, dans l’instant présent. Nous allons nous rendre compte qu’en réalité il ne se passe rien, tout va bien là où vous êtes. Le mental fait qu’il se passe plein de choses mais en fait c’est une illusion, il ne se passe rien, c’est OK.

Financièrement ne pas s’inquiéter non plus, il y aura une aide, sous quelle forme, je l’ignore mais il y aura des aides d’une manière ou d’une autre. L’argent n’est pas important, il y aura des solutions qui vont venir. La frénésie mentale va être telle qu’il va y avoir aussi une accélération d’un calme divin qui va apparaitre. Mais pour accéder à ce calme divin, il faut le choisir parce qu’on a notre libre arbitre. C’est un choix que nous devons nous même faire et alors là-haut on nous l’apportera.

Alors respirez, détendez-vous le plus possible, ne pensez pas trop aux choses et laissez faire la vie, laissez faire les événements, ne réfléchissez pas car en fait quand vous réfléchissez en ce moment les pensées sont parasitées, ce sont de fausses pensées. Si vous avez une pensée, soyez attentif à dans quel état celle-ci vous met, comment votre corps réagit face à cette pensée. Revenez encore une fois dans l’instant présent.

Revenez en vous-même, revenez à l’essentiel, revenez dans votre centre là est la ressource, là est la clé et là est la porte; il y a une porte intérieure à ouvrir en chacun de nous. Si vous ouvrez cette porte, vous serez dans une paix, une bénédiction qui fera que vous aurez l’impression d’être dans un autre monde et que tout ce qui se passera autour ne vous concernera pas. Comme si vous vous étiez là et le monde autour qui défile à toute vitesse… si on ouvre cette porte intérieure de calme, c’est très bien, il va rien se passer du tout pour nous. Autour c’est explosif, OK mais il n’y a pas de souci. Tout ça est orchestré par le divin, tout ça arrive parce que c’est écrit. On s’est incarné pour ça et en fait. C’est parfait parce que c’est un cadeau caché et que la vie qui va se reconstruire derrière tout ça dans quelques années ou dans quelques mois( ?). Un cadeau caché car ce qui va se reconstruire derrière va être magnifique et la liberté sera énorme et l’on pourra tous s’exprimer totalement. Donc si on s’accroche à cet espoir là, tout ira très bien mais ça nous demande d’avoir cette rigueur intérieure, actuellement en tout cas.

Le passage tumultueux que vous allez traverser est une bénédiction cachée.

Ne vous fiez pas aux apparences trompeuses.

Gardez la vibration haute connectée au Grand Tout.


Votre vibration d’amour et de joie est la clé, malgré les tumultes, les désastres et les effondrements, un autre monde voit le jour.
 
Telle une fleur qui pousse dans le goudron, votre foi et force d’amour maintiendra une vibration haute malgré l’ombre qui arrive.
 
Restez centré en vous-même dans le calme et la méditation.
 
L’amour est là.  La foi est là.  La source est là.  Vous êtes là.
 
Ne vous retournez pas vers votre vie passée. Les choses changent et évoluent pour votre plus grand bien.
 
La lumière éclate au grand jour pour la plus belle liberté qui soit.
 
Respirez.
 
L’art de la délectation silencieuse du présent est un baume pour l’âme.
 
Recevez cette bénédiction intuitive de rester en vous-même.
 
Le jour se lèvera ensuite sur vos cœurs enchantés.
 
Âme   Délectation   Silence   Méditation   Foi   Amour   Vibration   Joie
 
La foi est la force que le meilleur arrive.

Vibrez haut  Vibrez fort.
 
Tout ira.

Message de la source.